Volets roulants à Contes, Nice et arrière-pays niçois (Alpes-Maritimes)

Outre leur fonction esthétique, les volets roulants représentent un élément clé de votre sécurité, dans la mesure où des volets fermés dissuadent du vandalisme et des tentatives d’effraction.

Aussi, pour une sécurité renforcée, tous les volets roulants de FENETRE IMAGINE à Contes sont à verrouillage automatique.

Ingénieux, pratique et simple à utiliser, le volet roulant se manœuvre manuellement (sangle, manivelle) ou électriquement (commande motorisée) ou par système solaire. Offrant toutes les garanties de confort et de tranquillité, il permet de doser la luminosité à votre gré, avec occultation totale ou partielle de la lumière.

Nos volets roulants sont réalisés sur mesure en ALU ou PVC et s’adaptent à toutes vos ouvertures (fenêtres, portes fenêtres et baies). Esthétiques, nos volets roulants savent se faire discrets et s’harmoniser à vos façades ; ils sont conçus pour durer de nombreuses années, avec un entretien minimal.

Les options des volets roulants et de leurs manœuvres :

  • Télécommande : pour actionner plusieurs volets roulants, avec radiocommande pour les solaires
  • Domotique : pour tout connecter avec la Box
  • Manœuvre de secours manuelle : pour garantir un fonctionnement, même en cas de rupture de courant
  • Différents coloris : pour sublimer vos façades
  • Bicoloration : pour différencier la couleur des lames et la couleur de l’encadrement (coffre, coulisse et lame finale)
  • Moustiquaire : pour vous assurer tranquillité de jour comme de nuit, tout en faisant circuler l’air et en filtrant la lumière)…

Un œil sur le volet intégré au châssis…

Le volet intégré au châssis, disponible pour la construction neuve comme pour la rénovation, associe en un seul élément une fenêtre et un volet roulant.

Parce qu’il est dès l’origine intégré à sa fenêtre, le volet roulant assure une parfaite isolation thermique. Il est en outre aussi fiable que facile à utiliser.



Nos volets roulants sont installés par nos techniciens à Monaco et dans le département des Alpes-Maritimes (06), à Nice et dans l’arrière-pays niçois (Contes, Drap, Blausasc, Auron, Isola, Saint-Martin-Vésubie, etc.)